dimanche 14 juin 2015

Et le temps qui passe...

- Ton blog dort... me dit mon ami Hervé, et d'ajouter: oui, enfin comme le mien d'ailleurs!!!
Et oui... panne de temps!! 
Comme disent certains, ce n'est pas nous qui avons le temps, c'est le temps qui nous a!!

Et avant d'en perdre encore trop, voici quelques lignes pour montrer que  j'existe toujours et que si parfois je manque à quelques lecteurs ou -trices assidus/-es (merci pour votre fidélité) les mots me manquent aussi!
Or donc depuis quelques mois, nous voici heureux grands-parents d'une mignonne et lumineuse petite fille! Mais un p'tit bout d'chou comme ça, ça vous change la Vie et ça vous apporte une de ces énergies magnifique! Comme un lever de soleil!





Et, ô merveilleuse surprise, voilà ti pas que notre fille du Vent, (oui, je sais ça va paraître compliqué, mais bon nous avons une Fille du Vent, qui comme son nom l'indique, peut être un véritable courant d'air mais reste le plus souvent une douce et chaleureuse brise), bref, notre Fille du Vent nous fait elle aussi doublement grands-parents puisqu'elle a eu l'excellente idée de mettre au monde non pas un mais bien DEUX rayons de soleil qui illuminent leur Bretagne natale!! 
Elle est pas belle la Vie??!!

Et me voilà donc parti encore et toujours sur le chemin des contes, puisque je me réjouis de bientôt émerveiller tout ce petit monde grâce aux fées, lutins et autres trolls qui s'ébattent joyeusement dans nos forêts, au bord de nos étangs et à la lisière de nos bois!
Voilà donc pour ce jour d'hui en attendant d'autres bouts de vie et autres éclats de soleil!



1 commentaire:

  1. Mon papa Jacques d'amour, ils sont beaux tes mots... J'ai hâte de te les présenter ces petits bouts de lutins libres, qui nous émerveillent chaque jour...
    Et ici le vent s'est levé, pour porter jusqu'à chez vous des brises de notre bonheur quotidien, pour créer un lien entre nos coeurs heureux...
    Bref, on vous aime fort, et on vous dit à tout bientôt (et je cherche un moyen de t'envoyer une vidéo des petits, mais j'ai pas encore trouvé.... Si jamais tu as un Facebook, envoie moi un mot pour me dire)

    RépondreSupprimer