lundi 9 septembre 2013

Bloggueur toi-même!!!

Ben ouais quoi, j'm'y suis mis! Depuis l'temps que les gens me disent:"Quoi??? T'as pas d'blog, mais c'est une blague??!!"
Or donc, oui m'sieurs-dames j'ai un blog, un vrai, même si chuis encore dans les tout débuts du début et qu'j'aurais encore besoin d'être coaché par les pros que je devine dans les rangs de celles z'et ceusses qui me lisent! Bande de bloggueurs que vous êtes!
Alors je tenterai d'écrire 2-3 bribes par-ci et par-là, tralalala, histoire de raconter des histoires et de garder la plume alerte et le sourire rayonnant devant cet automne qui s'annonce.
Vous trouverez donc sur les rayons dudit blog les dates et les lieux où je racontes des contes ainsi que d'autres rendez-vous sympas, même si c'est pas moi qui les anime.
Et si vous aimez rire et vous relaxer, je vous donnerai des infos de yoga du rire et de sophrologie: ça fait un bien fou et, comme on dit en Chine:"Plus on est de fous, moins y'a d'riz!!"
Allez, les p'tits loups, à tout soudain donc et que grand bien nous fasse!




3 commentaires:

  1. Mais voilà une bien belle nouvelle, on va avoir des news plus fraîches des conteurs fous de mon Jura natal...
    Du bonheur à l'état pur, en mode Web 2.0, si c'est pas beau ça... et avec un petit tumulus bien de chez moi en prime, ça me file le smile tiens ;)

    Mais que cela ne me dispense pas de répondre aux énigmes de l'été par la voie postale, j'ai pris du retard sur mon courrier tant j'ai été plongée dans l'amour et le travail... foi de lutin, il va falloir que je m'organise mieux pour ne pas laisser la famille patienter pendant des mois, et vous concocter un petit brainstorming dont vous me direz des nouvelles

    Tiens, je vais d'ailleurs les garder ses fameuses nouvelles pour vous les faire découvrir par écrit, car y'en a du changement au bout du monde, les rêveurs semblant se concentrer à plus forte mesure dans les coins les plus reculés... sont pas fous tiens !
    Et si jamais tu cherches une nouvelle compère à inviter conter dans tes contrées, j'en connais une qui sera ravie de te faire découvrir ses merveilles, même qu'elle a aussi un blog que voici : http://lamalleauxcontes.blogspot.fr

    Plein de bisous et de belles vibes pour cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi Bretonne fille du vent! Et merci pour tes encouragements qui me vont droit dans mon p'tit coeur! Et j'espère continuer encore d'avoir un peu d'inspiration pour t'envoyer plein de soleil d'ici!!
      Sylvie et moi, on t'embrasse bien fort et à un d'ces jours donc!

      Supprimer
  2. Me réjouis de vous découvrir, (euh vos histoires) j'ai été longtemps colporteuses d'histoires(aussi avec mon blog, où j'ai connu votre fille que j'apprécie infiniment) haa quelle histoire

    RépondreSupprimer